Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Et le metal "loufoque"/"décalé" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 19:49:05
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Voilà, j'savais pas trop comment introduire le topic. On va juste dire qu'ici on pourrait discuter des compositions Metal un peu décalées.
Je lance les hostilités avec "Barbarian Rhapsody", de la BO de Ronal le Barbare (regardez bien les paroles... j'vous la met en vostfr pour les non anglophones !).



En espérant que ce petit topic vivra !


-HS- : pour ceux qui ne connaissent pas ce film d'animation pour les grands, sautez dessus ! C'est une tuerie de second degré et de références
-FIN DU HS-

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 21:02:12
Y'a déjà un forum pour ce genre de trucs.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4142-l-fr.html


Dimanche 16 Fevrier 2014 - 21:05:40
Argh...

Bon ben tant pis.


Dimanche 16 Fevrier 2014 - 21:27:06
-HS- : @Hellsheimer Oui, enfin sauf qu'en l'occurence ce genre de morceau ce n'est en rien de l'avant-garde, ca ne fait pas avancer la musique en testant de nouvelles melodies ou ambiances (c'est la definition des styles qui sont traités dans le forum où le topic a été déplacé). Ce sont juste des paroles loufoques, sur du Metal relativement classique (ça s'entend je pense que c'est pas de l'avant garde/ambiant/je-ne-sais-quoi). Enfin, j'veux pas paraitre pour le gars chiant qui emmerde les modos, alors j'arrête le hors-sujet.
PS : désolé d'avance si il manque des accents ou autres, j'suis sur mon téléphone.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 23:01:12


quelque chose comme ça ?


Dimanche 16 Fevrier 2014 - 23:11:13



Lundi 17 Fevrier 2014 - 10:42:22



Dimanche 23 Fevrier 2014 - 19:13:12

citation :
labiteadudule dit :

quelque chose comme ça ?


Oh mon dieu, avec ses figurines ce type fait trop peur